• -Tag-

    COUP DE PUB:

    Nouveau blog! DIY and Coup De Coeur!:

    http://coupdecoeur.ek.la/

    ------------------------------------

    Tagguée par Milari-Pullip

    ------------------------------------

    1. C'est quoi tes bonbons haribos préférés ?

    Tagada!

     

    2. La connerie la plus récente que tu ai faite ?

    Ouh laaaa plein plein xD Euh confondre superman et spiderman ou bien crier ailleee en plein cours de francais quand la prof demande la premiere personne susingulier pour aller au subjonctif :D /merciamongrandfreredem'aoirfrappé!u_u/

     

    3. C'est quoi que tu vois tout les matins en te levant en regardant par la fenêtre de ta chambre ?

    Du vert ._.

     

    4. Quel est ton pire désastre en cuisine ? 8D 

    MACARONNN :D Devenu tapis aux gout de macarons :D

     

    5. Le prénom le plus bizarre que tu ai rencontré dans ta vie ?

    Oups secret on va me tuer sinon%D

     

    6. Ta phrase culte ?

    Ensemble et Unis!:3

     

    7. T'es toute seule pommée dans la forêt, tu sais que tu dois aller vers le nord, et que ta meilleure pote te cherche partout chez toi.

     

    Tu peux chosir entre un portable et une boussole pour te sortir de cette m****.

     

    Tu choisis quoi et pourquoi ?

    Telephone,y'a GPS %D :sort:

     

    8. Quelle est la question que tu détestes te faire poser ? Pourquoi ?

    "Tu l'aimes?" Parce que y' apas de bonne ou mauvaise reponses haha :sooort:

     

    9. Le style vestimentaire que tu ne supportes pas ?

    Aucun,chacun son style (enfin pas nu non plus hein)

     

    10. Fan ou anti gangnam style ?

    FAAAAN MGL :DD

     

    11. Tu vas faire quoi après avoir répondu au tag et taguée d'autre personnes ?

    Manger ma pizza ._. :sort:

    ------------------------------------

    Je tague tout le moooonde :DDD

    ------------------------------------

    Mes Questions:

    1.Amoureuse?

    2.Plats Préférés?

    3.T'es en train d'attendre ton cours,y'a deux mecs de ta classe avec toi qui jouent avec un paquet de mouchoirs (haha)

    Qu'est-ceque tu fais?

    4.Harlem Shake ou Gangnam Style? :D

    5.Cap ou pas Cap de crier IM CRAZZY AND I KNOW IT dans la rue? :D

    6.Tu aimes manger? :D

    7.Tu as facebook? °¨°

    8.Ton humeur du moment?

    9.Quoid'9?

    10.J'me fais chier pour cette ultime question et toi? :')

    ------------------------------------

    Voilààà a vous! :P


  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Avril 2013 à 12:41
    2
    Dimanche 14 Avril 2013 à 12:41
    3
    Dimanche 14 Avril 2013 à 12:42

    xDDD Je vais le faire, tes questions sont trop bien!

    xDD Et tes réponses aussi!

    4
    Dimanche 14 Avril 2013 à 12:43

    Bravvooo xD Merci (j'ai edit pour un coup de pub! n_n)

    5
    Dimanche 14 Avril 2013 à 12:45

    1.Amoureuse? Oui... très *o*

    2.Plats Préférés? Poulet / frites :D

    3.T'es en train d'attendre ton cours,y'a deux mecs de ta classe avec toi qui jouent avec un paquet de mouchoirs (haha) Qu'est-ceque tu fais? Rien ou alors je joue avec eux 8D

    4.Harlem Shake ou Gangnam Style? :D GANGNAM STYLE POWAAA

    5.Cap ou pas Cap de crier IM CRAZZY AND I KNOW IT dans la rue? :D heuu ._.

    6.Tu aimes manger? :D OUIIIII

    7.Tu as facebook? °¨° OUIIIII

    8.Ton humeur du moment? je sais pas... xD

    9.Quoid'9? Rien

    10.J'me fais chier pour cette ultime question et toi? :') Moi aussi tu sais *o*

    6
    Dimanche 14 Avril 2013 à 12:45

    xDDD Nashi!

    7
    Dimanche 14 Avril 2013 à 12:51

    xDD Amoureuseee d'quiiiiw? *-*

    Moi j'ai vu leur paquet de mouchoir qui allait raser mon crane wtf ._.

    on ets galérienne *-*

    8
    Dimanche 14 Avril 2013 à 12:53

    Réponses >>ici<<

    9
    Dimanche 14 Avril 2013 à 13:48

    1) Malheureusement oui (du même mec depuis que j'ai 7 ans -////-')
    2) CHOCOLAAAAAAT
    3) Je dis : Faîtes pas péter les mouchoirs avant l'heure u_u
    4) Harlem Shake !
    Le phénomène Gangnam Style a été gâché par les médias qui l'utilisent n'importe comment je trouve --'
    5) Cap :D.
    6) Mwais...
    7) Ouais et j'y vais jamais tellement c'est nul
    8) MES CHEVEUX SONT SALES JE VAIS PETER UN CABLE !
    9) Magnifique jeu de mots XDDD. Ou plutôt jeu de nombres.
    J'en peux plus d'attendre une doll T.T
    10) Ouais °u°

    10
    Oldthings Profil de Oldthings
    Dimanche 14 Avril 2013 à 18:54

    1. Pas de BG coréen en vu donc nan %DD //BAFF//

    2. Pat Thai *µ*

    3. j'les laisse ._.

    4. Gangnam Style

    5. Cap si je suis de bonne humeur 8D

    6. Bawi UwU

    7. Tu le sais, pas besoin de répondre xD ♥

    8. Stresse, je me noie dans les révisions TwT

    9. Brevet de 4eme dans deux semaine et je suis le n°69, merci a Andrei de l'avoir crier en cours =w=#

    10. Pareille x'3

    11
    Ro°xy Profil de Ro°xy
    Dimanche 14 Avril 2013 à 20:40

    Mdr la question 9! ;) Bon alors je recommence, décidément on en bouffe du tag en ce moment ;)

    1.Yes

    2.Avec des patates et du fromage ça me va! :D

    3.Bah je vais jouer avec eux ;)

    4.Pff... Jsais pas mdr pas de préférence

    5.Pas cap, toute façon avec ma voix de merde qui a pas de volume personne ne m'entendra alors bon mdr

    6.Ouaip! ^^

    7. A mon grand regret oui... :S

    8.Déprime de fin du weekend mdr

    9.Euuh Yasu mdr

    10.Bah ouai mdr, vu la question on peut que se faire chier aussi mdr ;)

    12
    Samedi 20 Avril 2013 à 23:56

    Carlaa! C'était monsieur jeu de mots :enmodecyprien/sort/: Crois moi jeles ai fait balader toute la ville comme punitions %D

    Mei: Pas de BG? °^° Tva a thamapassip demain? *-*

    Ro°xy: Mdrr you have a facebook? *___* :sort:

    13
    Oldthings Profil de Oldthings
    Dimanche 21 Avril 2013 à 09:45

    Kiwa' : Nan, je doit révisé pour mon brevet TwT

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :