• Septembre [2003] - Pullip Squall

    Septembre [2003] - Pullip Squall

    -Pullip Squall-

    Date: Septembre 2003

    Corps: Type 1

    Mon avis: Bof,la wig est pas terrible,trop grand front,on voit son scalp,le reste est pas terrible non plus...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Février 2012 à 15:02

    J'aime bien son sac moi!

    2
    Mardi 14 Février 2012 à 15:02

    c'est quoi le scalp ?


    dsl je pose bcp de questions c'est parceque je suis novice en la matière x) 

    3
    Mardi 14 Février 2012 à 15:09

    Hihi c'est pas grave^^ les anciennes pullip avant 2007 on un scalp (un petit aperçu:ici a droite),C'est la partie en plastique que l'on trouve sous la wig, que l'on doit décoller pour ouvrir la tête et trouver la 3 ° vis (je n'ai pas de pullips datant de 2007,du coup j'ai du chercher un petit peu pour trouver la définition exacte^^)

    4
    Mardi 14 Février 2012 à 15:12

    aa oki merci de l'info

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :