• Séance 13 - No Title / H-B Kaeko

    Me revoilà encore avec une nouvelle séance ♪ Une petite story et après une séance photoshoot (juste des gros plans et d'autres photos de cette séance :)). Perso: Pose Horrible car j'était pressée;Coiffure de Mizu' Pas arrangée -_-; Tenue by Mwaaa donc horribleuh %D;Les photos avec des effets j'ai galéré -x-.Bref tout pour vous dire que cette séance est horriblement horrible!%D Mais bon,Bon visionnage!:D

    Séance 13 - No Title / H-B Kaeko

    Mizuki: *regarde dehors* ...

    Séance 13 - No Title / H-B Kaeko

    Moi: Mizuki?
    Mizuki:*se troune* Oui?
    Moi: Qu'est-ce que tu regardes ?
    Mizuki: Rien juste les maisons dehors... J'aimerai tant sortir!Meme dans un jardin,je veux juste sortir! Regarde ces maisons!

    Séance 13 - No Title / H-B Kaeko

    Séance 13 - No Title / H-B Kaeko

    Mizuki: *pointe du doigt* Ils ont tous un jardins! Et moi je suis coincée dans cet appartement!

    Séance 13 - No Title / H-B Kaeko

    Mizuki:Je veux sortir dehors!
    Moi:C'est possible... On est en vacances et je pars bientot en vacances, je demanderai pour que tu m'accompagnes n_n

    Séance 13 - No Title / H-B Kaeko

    Mizuki: C'est vrai?*w* S'il te plait Maman! Emmène Moiii!>0<
    Moi:C'est pas sûr que mes parents acceptent hein.. xD

    Séance 13 - No Title / H-B Kaeko

    Mizuki:Je te boude alors! *se tourne et regarde a nouveau dehors*
    Moi:Bon d'accord je ferai tout mon possible -x- Ou bien je t'emmenerai un autre jour dehors mais pas en vacances,on verra...

    Séance 13 - No Title / H-B Kaeko

    Mizuki:Sure? *w* Wiii Merci Maman!!!:D

    Séance 13 - No Title / H-B Kaeko

    Mizuki: Mais "on" part quand?
    Moi:Euh début Août je crois... Le 11 je pense n_n

     Séance 13 - No Title / H-B Kaeko

    Mizuki: Voyons voir... Euh on est le combien aujourd'hui?:0
    Moi:Le 20 n_n 20 Juillet ;)
    Mizuki:20 Juillet... Sa me rapelle quelque chose...

    Séance 13 - No Title / H-B Kaeko

    Mizuki:Oh mais aujourd'hui c'est...!

    Séance 13 - No Title / H-B Kaeko

    Mizuki:L'anniversaire de Kaeko!!!!!*0* Alors...

    Séance 13 - No Title / H-B Kaeko

    Mizuki: Bon Anniversaire! ♪ :D

    Séance 13 - No Title / H-B Kaeko

    Mizuki: Hé une petit pancarte n_n ♥

    Séance 13 - No Title / H-B Kaeko

    Mizuki: *un peu genée* Euh..comme j'ai oublié ton anniversaire j'ai pas trouvé grand chose a part cette jolie fleur que j'aime >_< Je l'ai en double j'espère que sa te plaira :D :gaga de fleur:

    Séance 13 - No Title / H-B Kaeko

    Mizuki: Et une autre fleur cadeauuxxx ♥ n_n

    Moi:*pense:Ma...ma...ma fleur...O_o*

    Séance 13 - No Title / H-B Kaeko

    Mizuki: Happy Birthday Kae-Chii ♥

    -Photo Bonus-

    Séance 13 - No Title / H-B Kaeko

    Voilà C'est nul je sais mais j'ai encore 10 photos a signer...%D

    Tout sa juste pour vous dire que je pars bientot en vacances et pour souhaiter un bon anniversaire a Kaeko!:D

    Voilà Tchao Tchao les z'amis! :D

    Bon Anniv' mon Kakaw ♥


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Juillet 2012 à 13:41

    PREUMS

    2
    Samedi 21 Juillet 2012 à 13:41

    Rapide j'avais pas fini de faire la newsletter en plus XD

    3
    Samedi 21 Juillet 2012 à 13:46

    Crô chuu !

    4
    Samedi 21 Juillet 2012 à 13:47

    Elle est magnifique !

    Sa robe... *w*

    5
    Samedi 21 Juillet 2012 à 13:47

    JOYEUX ANNIV' KAEKOOWW !
    La tenue est trop magnifique, arrête °°

    6
    Samedi 21 Juillet 2012 à 13:49

    Nan mais le haut je l'ai fait trop seré et du coup il ve pas tenir droit il se leleve tout le temps le machin XD Sinon merci les filles ♥ Je m'attaque au autres photos après animal crossing 8D /PASTAPERè_é/

     

    7
    Samedi 21 Juillet 2012 à 13:50
    Trooop mignonn :3
    8
    Samedi 21 Juillet 2012 à 14:09

    Et ben, bon anniversaire Kaeko!!!

    Personellement, je ne trouve pas ça horrible, mais génial!

    9
    Samedi 21 Juillet 2012 à 14:19

    Merci les filles :D

    10
    Samedi 21 Juillet 2012 à 14:32

    Ce n'est que la vraie vérité! ^^

    11
    Oldthings Profil de Oldthings
    Samedi 21 Juillet 2012 à 19:02

    Happy brithday 8D

    12
    Dimanche 22 Juillet 2012 à 17:31

    J'adore sa tenue c'est vraiment magnifique ! *-*

    13
    Kio pas co >^<
    Lundi 23 Juillet 2012 à 19:37

    Elle est choute *^*

    Sa tenue est magnifique *^*

    ~~~

    Joyeux anniv' Kaeko :3

    14
    Kaeko Profil de Kaeko
    Mercredi 25 Juillet 2012 à 18:46
    Michi tout le monde *w*
    Mwerchi à Kiwa" & Mizuki !
    J'adore vot" cadeau et VIVE LE REFLEX \O/
    15
    Mercredi 25 Juillet 2012 à 18:49

    Merci tout le monde ^^

     Merci Kaeko XD Reflex \o/

    16
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 12:59

    Chuw ~

    17
    milari-pullip Profil de milari-pullip
    Samedi 18 Août 2012 à 09:21

    Zadooooore >.< Mizu est trop choute comme ça *o*

    18
    Lundi 20 Août 2012 à 09:20

    Mici ♥

    19
    Lundi 27 Août 2012 à 17:45

    super la tenue et elle est trop belle comme toujours ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :