• Manque des News Désolé!

    Coucouw tout le monde!Et Oui je sais,il n'y a pas beaucoup de news!Mais je fais de mon mieux!

    J'essaie de rajouter des dolls les mercredi et j'essaierai de faire des photos aussi!

    Vraiment désolé,sinon j'ai fait la Mise a Jour de la Newsletter,désolé j'ai du en supprimer pleins,mais maintenant il y a de la place,alors allez vous inscrire

    Ah Oui,j'ai crée un nouveau blog avec des amis passez voir,il vient d'etre crée et j'essaie de le remplir et de faire une thème..

    Voila Mici!Bye!!:D

    Liens:http://starlight.ek.la/

    Il y aura pleins de nouveautés au niveau de l'organisation du blog..alors passez voir de temps en temps!:3


  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 11:12

    Ouki :3

    2
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 11:49
    3
    Oldthings Profil de Oldthings
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 13:17

    dacorre :3

    4
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 14:25
    5
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 18:17

    Ah au moins tu fais pas de grève . :)

     

    6
    Ro°xy Profil de Ro°xy
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 19:18

    Moi aussi je manque de temps en ce mment :S il faut garder espoire ;) Et super si tu as fait un nouveau blog avec des amis ^^

    7
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 20:08

    Merci!:3

    @cassia:Oui!Je n'ai pas arreté cette passion pour autant!^^

    8
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 15:34

    Okiiii je vais passer plus souvennt!!!!!

    9
    kioto
    Samedi 15 Décembre 2012 à 11:40

    Ok ^^

    J'vais voir le blog x)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :