• Manque de News - Explication et décision

    Bonjour voilà désolé pour le manque de news.. Je 'nai pas eu le temps, je veux profiter au maximum de ma vie en tant que collégienne avec ceux avec qui j'ai été pendant maintenant 3 ans. (Nous sommes la meme classe depuis 3 ans). Donc je veux profiter au max de cette dernière année en tant que 3eme CHAAP/PAC. :)

    De plus, je dois gagner un peu d'argent pour pouvoir acheter pas mal de trucs, sans sa, impossible de faire de belles photos (Mizuki dois changer d'obitsu, de wig et a un probleme de paupiere depuis son achat: Rika dois avoir un obitsu et une wig) Ce qui fait pas mal quand meme, donc je compte soit ouvrir une boutique en ligne pour vendre pas mal de chose soit les vendre sur Love'n Music (voir rubrique sur le menu de droite). Lequel préférez vous? 

    De plus je commence a faire du DIY (Do It Yourself) sur mes affaires de cours et le projet est loin d'être terminé. Je dois aussi coudre des vetements pour dolls, fair emon agenda, refair ema chambre, et trouver un cadeau... DONC pas trop de temps :(

    Et enfin, je voudrai vous demander, sur facebook, des pages du genre Message Anonyme sont très très "utile" en cas de besoin, car s apermet de ne pas juger les personnes car on ne connais pas leur identité, mais comme certains n'ont pas facebook, que diriez vous d'un blog exprès pour? Je pense que aucun sur ekla n'a encore été crée sur ce genre donc qui ne tente rien n'a rien! Je choisit 5 admins, proposez-vous ici! Je vous enverrai des MP pour les détails :) Le blog est crée lorsque j'aurai mes 5 admins, voilà bisou! 

    Je posterai surement des photos dans le mois tenez vous pret mes nems ♥


  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Août 2013 à 16:33

    Hâte de voir les custo' *^* !

    C'est vrai que la couture prend du temps, je connais ça x).

    Par contre je ne comprend pas trop le systeme du "Message anonyme", pourrais-je avoir une explication ? (et oui, je n'ai pas Facebook, que voulez-vous v_v)

     

     

     

    2
    Meiyumin Profil de Meiyumin
    Jeudi 15 Août 2013 à 16:34

    T'as envie de nems ces derniers temps on dirait x')

    Moi je trouve que c'est une bonne idée le blog je veux bien me proposer mais c'est pas sûr que je me co' souvent vu que l'année prochaine je ne compte pas vraiment profiter de ma dernière année au collège mais plutot de bosser encore plus pour obtenir une mention très bien au brevet :3

    Bye ma Elo' chuw~

    3
    Kiwako Profil de Kiwako
    Jeudi 15 Août 2013 à 16:45

    Les messages anonymes servent pour ceux qui ont des problemes (amour coeur, poids etc) de tout genre (on prends de tout) et qui souhaiteraient avoir des avis des conseils etc nous les admins on  poste les messages et les membres d'ekla peuvent venir voir les messages et les conseillers etc.. :) (j'ai fait un bref resumé x) )

    4
    Ro°xy Profil de Ro°xy
    Jeudi 15 Août 2013 à 16:58

    Ah  ok j'avais pas compris le truc des messages anonymes ;) Ouai ça peut etre bien ^^ Avant jme serai proposé volontié en admin mais maintenant plus le temps ;)

    Bah c'est sur tu as raison d'en profiter, c'est les plus belles années ^^

    Je pense que si tu veux vendre tes petites choses il vaut mieux creer une boutique et faire de la pub sur ton blog ;)

    5
    Kiwako Profil de Kiwako
    Jeudi 15 Août 2013 à 17:00

    Oui avec le temps on en a plus du tout xD Haha oui, surtout si on est bien accompagnés :D Je ne sais pas comment crée une boutique c'est sa le probleme.. xD

    6
    Ro°xy Profil de Ro°xy
    Jeudi 15 Août 2013 à 17:07

    Ah mince, bah après si tu fais sur un site genre dawanda ou etsy, ya des commission :S où alors tu fais un blog spécial vente ou bien tu vends sur ebay ou leboncoin

    7
    Jeudi 15 Août 2013 à 17:49

    Moi aussi faut que je profite de cette dernière année avec mes meilleures potes >___< je les reverrai pas au lycée pour certaines que je sais, déjà :((( Awais t'as plein de trucs à faire toi @___@ J'ai hâte de voir tes miss custo quand tu pourras leur acheter *^* tente d'abord sur ton blog Love'n Music pour tes ventes peut-être... sinon après comme dit Roxy tu peux plutôt aller sur des sites de ventes connus ^^

    8
    Jeudi 15 Août 2013 à 19:10

    Oh oui, tu as raison de profiter! Moi j'ai été une seule année avec une grande partie de mes meilleurs amis, mais on se voit à la pause de midi et tout et tout... x)

    Moi je veux bien être admi, puisque je n'ai pas FaceBook, et qu'un blog comme ça ce serait super! Ou bien je n'ai pas bien compris... Je ne comprends rien à FaceBook, j'y ai jamais mis les pieds donc! xD Mais si tu as besoin d'admi je suis là! :D

    Je pense qu'un nouveau blog ce serait pas mal, mais ce serait du boulot! x) C'est comme tu veux!

    Enfin, j'ai hâte de voir tous tes nouveaux articles miss!

    9
    Kiwako Profil de Kiwako
    Vendredi 16 Août 2013 à 10:25

    @Roxy: J'ai vu yavais un hebergeur de site de boutique mais je ne sais ps si c'est gratuit :/

    @Nashi The end is the best of the best! J'ai déjà mis quelque vente sur Love'n music mais personne a vu xD haha j'ai hâte aussiiiii *^* marre des ces cheveux :((

    @Mindy: C'est ce que je faisais avant avec des anciennes potes qui sont partie :) je t'enverrai un message avec les détails :33 mercpopote ta proposition d'être admini *^*

    10
    Vendredi 16 Août 2013 à 10:28

    Oh zut, elles sont parties! ;o; Ouki, j'attends ton message! èwé

    11
    Vendredi 16 Août 2013 à 12:22

    BONNE CHANCE ONEE-CHAN! :33

    Ce serais plus logique que tu vende les trucs sur un blog de ventes! :33 (idée)

    Bref.Je veux bien être admin si ya encore de la place beuzou.

    12
    Vendredi 16 Août 2013 à 14:58

    Bonne chance :3 ! J'espère que tu trouveras de l'argent >o<

    L'idée du blog est pas mal du tout !! :)

    13
    Kiwako Profil de Kiwako
    Mercredi 21 Août 2013 à 23:08

    Deux admins hahaaa j'envoie les message dans la semaines promis! :) (la flemme)

    @Carla: J'espère moi aussi franchement T-T Merci ♥

    14
    Samedi 31 Août 2013 à 09:32

    Je comprends que tu n'ai 

    pas trop le temps, et tu n'es pas seule dans cette situation,

    bon courage pour cette année ;)

    Moi aussi je veux profiter de mes amies avant de partir au lycée

    l'année prochaine :3

    15
    Samedi 31 Août 2013 à 23:42

    Haha nous sommes plusieurs! :) Merci beaucoup, a toi aussi!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :