• Décembre [2006] - Dal Hina Ichigo

    Décembre [2006] - Dal Hina Ichigo

    -Dal Hina Ichigo-

    Date: Décembre 2006

    Corps: X

    Little: X

    Mon avis: J'aime bien,mais elle ressemble pas à celle du Manga -_-'


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Juin 2012 à 09:23

    Perso je l'adore!!! Je trouve qu'elle ressemble quand même! Peut-être juste les eye-ships.

    2
    Jeudi 28 Juin 2012 à 09:48

    Oui juste les eyeships x]

    3
    Jeudi 28 Juin 2012 à 09:53

    Un peu plus clair! ^^

    4
    Mélanie Seconde
    Lundi 23 Juillet 2012 à 19:07

    Elle lui ressemble pas tellement parce que c'est une Dal, enfaite, Hina dans le manga c'est une grosse boudeuse de la vie mais sinon elle fait pas que ça. Ils auraient pas du la faire en Dal juste parce que elle boude dans certain épisode et parce que elle a une tête enfantine x)

    5
    Lundi 23 Juillet 2012 à 19:14

    Mdr mélanie j'avoue XD

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :